Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Olivier sera à Berne le 7 novembre pour lire des lettres de Le Corbusier à ses proches, datant des années 1950, à la Bibliothèque Nationale Suisse. (Première lecture au Festival de la Correspondance de Grignan le 3 juillet dernier, dans une adaptation de Virginie Berling). 

Il sera à la Maison de la Poésie les 10, 14 et 18 décembre pour lire la Correspondance d'Anaïs Nin et Henry Miller en trois épisodes (1932, 1933, 1934), en tandem avec Joana Preiss. 

À l'invitation du Musée d'Orsay, il lira des extraits de l'oeuvre de Huysmans le 23 janvier 2020, en liaison avec l'exposition "Huysmans critique d'art". 

Le 16 février 2020, il lira La Vie matérielle de Marguerite Duras à Nevers au Festival Tandem, avec Joana Preiss, dans une mise en voix d'Arnaud Cathrine. 

Il enregistre les voix masculines du roman de Delphine de Vigan, Les Loyautés (Audiolib) ainsi que Cadres noirs de Pierre Lemaitre et L'Enchanteur de René Barjavel (éditions Le Livre qui parle). À paraître le 26 septembre prochain, Les Fils d'Odin de Harald Gilbers (Sixtrid Éditions).

Au cinéma, il tient le rôle principal du prochain long métrage de Vincent Dietschy, Notre histoire

Agent


Martine LAPERTOT
Agence Martine Lapertot
Tél. 01 40 02 00 30
agence.lapertot@gmail.com
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2019 CC Communication CC.Communication